Emballages en kraft

Les avantages d’utiliser des emballages en kraft de SML Food Plastic

Les sacs en papier kraft sont constitués de fibres de cellulose non blanchies provenant de plantes (principalement des parties d’arbres inutilisables pour les produits en bois massif). Le seul additif, si tant est qu’il y en ait, est l’amidon, une autre matière végétale. Ils sont aussi sûrs pour l’environnement que toutes les parties des arbres qui tombent naturellement et se décomposent.

Le papier kraft est un matériau très utile comme emballages restaurants ou pour autre besoin. De nombreux commerces tels que des restaurants par exemple utilisent déjà ce type d’emballages très pratiques.

Les avantages recensés des emballages en kraft

– Il s’agit d’un papier recyclé très résistant et de haute qualité. Ils sont beaucoup plus lourds que tout autre type de sac. Qu’ils soient avec ou sans poignées, les sacs en papier kraft garantissent une très bonne résistance. Vous pourrez ainsi transporter des produits lourds de manière pratique, confortable et sûre.

Emballages en kraft

– Ils peuvent être facilement personnalisés avec le logo, la couleur ou le nom de votre entreprise.

– Les emballages en kraft sont proposés en différentes finitions, et éventuellement en plusieurs couleurs comme le blanc et le marron. De plus, il y a une grande variété de tailles et de formes.

– L’aspect de ces sacs peut vous rappeler les sacs utilisés dans les magasins aux États-Unis. En outre, ils sont très tendance.

– Les clients apprécient de plus en plus le fait que les entreprises s’engagent en faveur de l’environnement.

– Ils sont réutilisables car ils peuvent être « convertis » en un autre produit.

– Ils sont recyclables, écologiques et respectueux de l’environnement.

– Ils sont biodégradables, c’est-à-dire qu’ils se désintègrent d’eux-mêmes au fil du temps, ne laissant aucun résidu toxique.

– Ils sont très économiques car ils vous permettent de les transporter facilement et vous n’avez pas besoin d’autres sacs de courses.

– Il ne nuira pas à l’air et n’augmentera pas la pollution.