Vous êtes de ceux qui gardent pour plupart une partie de vos gouters ou de vos repas ? Voici une bonne nouvelle pour vous. Il existe désormais une nouvelle méthode simple et pratique, mais surtout efficace pour conserver vos aliments. C’est le Bee wrap.

Adieu le film plastique

Auparavant, on se contentait du film plastique. C’était hermétique, facile et cette technique s’adaptait  à tous les types d’aliments. Mais non seulement il laissait un petit arrière-gout, mais il n’est pas efficace pendant très longtemps. Ce qui est dommage.

Sans compter que le film plastique n’était pas très écologique. Il n’était pas réutilisable et pas recyclable.

Un emballage efficace qui s’adapte à tous les types d’aliments

 Sur https://mylittlebee.fr/, on vous propose désormais le Bee wrap.  C’est un emballage esthétique et pratique. Il peut s’adapter à tous les types d’aliments. Ce peut être des fruits comme des restes de sandwich, voire des restes de la soupe de la veille. Elle entoure parfaitement votre aliment pour le préserver, et ce, aussi bien la fraicheur que le gout. Il se place aussi bien au congélateur que sur la table.

Les avantages de ce nouvel emballage

En plus d’être facile à utiliser, cet emballage est écologique. Il est réutilisable. Il vous suffit de le laver entre chaque utilisation pour ne pas entacher la saveur de vos plats, de vos fruits ou de vos légumes. Différents motifs vous seront notamment proposés sur le site dédié à ce nouvel emballage. De quoi vous permettre de personnaliser votre accessoire. Des motifs en forme de fruit, de fleur, de feuilles, de personnages, etc. : A chacun ses gouts.

Pour seulement quelques dizaines d’euros, vous pouvez profiter de ce tissu révolutionnaire, nécessaire pour la conservation des aliments. Il répond notamment aux règles du lifestyle qui est très en vogue depuis quelque temps en France.

 

Tags:

Comments are closed

Du restaurant à votre assiette

assiette

Passion art culinaire, la France s’illustre comme le meilleur pays de la gastronomie, découvrez les dernières tendances cuisines, des bonnes adresses de chef de renom et tout le matériel pour reproduire ces oeuvres d’art.