Idées de repas légers

Après les fêtes, la galettes des rois et la chandeleur, nous avons envie de prendre un peu plus soin de notre ligne. J’ai donc décidé aujourd’hui de vous faire un article concernant quelques idées de repas légers afin de pouvoir retrouver votre silhouette fine pour cette été. Il faut bien sur, commencer dès maintenant afin de pouvoir obtenir de beaux résultats. De plus, il ne faut pas oublier de faire du sport afin de garder la forme.

Tout d’abord, les salades.

Oui, il y a de nombreuses recettes de salades qui peuvent être très bonnes pour la santé. N’hésitez pas à manger des choses légeres, surtout le soir afin de ne pas avoir le ventre trop lourd. La digestion aura du mal à se faire une fois dans votre lit.

Privilégiez les légumes

Il n’y a pas de secret, pour réussir à garder un ventre plat, il ne faut pas manger trop de viande rouge. Par exemple, n’hésitez pas à faire des poêlés de légumes ou un gratin de courgette. Il n’y a rien de meilleur pour la santé que les légumes ! Dites ça a vos enfants, ils seront ravis !

Le poisson plutôt que la viande.

Le poisson, aidant également pour la mémoire, est bien meilleur pour la santé que la viande. Si vous souhaitez donc perdre vos petits kilos en trop avant cet été, cuisinez plutôt une papillote de poisson, toujours accompagnés de petits légumes, vapeur par exemple. Si bien cuit, ils garderons leurs saveurs et leur croquant, délicieux, non ?

Afin d’être sur de ne pas replonger dans vos mauvaises habitudes, n’hésitez pas à vous octroyez un petit plaisir par semaine. Il ne faut pas penser que manger léger soit une corvée !